Un maître de stage agresse sexuellement sa stagiaire de 15 ans

La Rédaction
By La Rédaction mars 14, 2019 06:00

Un maître de stage agresse sexuellement sa stagiaire de 15 ans

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

A Mayotte, c’est devenu habituelle dans les affaires d’atteinte ou d’agression sexuelle que l’auteur présumé se rapproche de la famille de la victime pour négocier un accord financier.

Ce mercredi, un employé dans la grande distribution, était poursuivi pour agression sexuelle sur mineure de plus de 15 ans.

Dans un magasin de Mamoudzou, son maître de stage la convie dans le bureau du directeur. « Le dernier jour de mon stage, il est venu me chercher dans le magasin pour remplir le carnet de fin de stage, témoigne-t-elle. Je l’ai suivi dans le bureau du patron ».

C’est là que les choses dérapent. Dans le bureau soigneusement fermé par le responsable, « il m’a demandé si je sortais avec quelqu’un, puis il m’a proposé de sortir avec moi ».

Tétanisée, l’adolescente répond par deux fois à la négative. L’homme s’approche alors d’elle. « Il a caressé mon cou avec sa main, puis les seins, et ensuite sous mon tee-shirt, il m’a dit de me laisser faire pour mon bien ».

Pour l’avocat Yanis Souhaïli, « on a quelqu’un qui a dérapé, c’est tout, on n’a pas besoin d’une condamnation aussi sévère ». Une plaidoirie entendue par les trois juges qui ont retenu 6 mois de prison avec sursis simple, et 2000€ de dommages et intérêts.

Lasssa Lassa !

La Rédaction
By La Rédaction mars 14, 2019 06:00
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

<