Comores : et si l’opposition changeait de stratégie ?

La Rédaction
By La Rédaction mars 19, 2019 07:15

Comores : et si l’opposition changeait de stratégie ?

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Face au Front commun pour la mouvance d’Azali, l’opposition doit changer son fusil d’épaule. Le candidat Me Larifou lui souhaiterait une rencontre des 11 candidats pour la première fois à Moroni.

Aujourd’hui, il est vrai que les principaux leaders de l’opposition vont devoir se battre chacun pour se positionner au second tour de la présidentielle.

En multipliant les candidatures, ces opposants espèrent jouer une carte pour l’avenir. Ce qui n’est pas sans risque car Azali lui veut à tout prix faire qu’un premier tour pour des raisons économiques et stratégique.

Dans tous les cas, cet appel de Larifou des leaders politiques et des candidats de l’opposition à s’assoir ensemble pour une décision commune avant vendredi peut marquer un tournant dans ce pays où l’opposition est d’habitude divisée.

Cette fois, c’est le retour de campagnard après une visite en France qui semble avoir changé la donne, puisque qu’il plaide pour une candidature unique ou deux de l’opposition.

De quoi faire reconsidérer à l’opposition sa stratégie. Si jusqu’ici elle s’y prenait mal, elle devrait trouvé la solution, à travers des pourparlers qui devraient aboutir à la nomination d’un candidat commun.

Lasssa Lassa !

La Rédaction
By La Rédaction mars 19, 2019 07:15
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

<