Le collectif des Comoriens de l’extérieur reste mobilisés derrière le même objectif

La Rédaction
By La Rédaction avril 9, 2019 10:35

Le collectif des Comoriens de l’extérieur reste mobilisés derrière le même objectif

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Déclaration de Campagnard
Le Collectif des Comoriens de l’extérieur a eu connaissance de la déclaration écrite diffusée, hier, dans les médias nationaux au nom de Soilihi Mohamed(Campagnard), ancien candidat à l’élection présidentielle et désormais aussi ex président du Conseil national de transition(CNT).

Selon cette déclaration, celui-ci se désolidarise du CNT et se désengage des initiatives de ce dernier.
Le Collectif des Comoriens de l’extérieur regrette cette décision de M. Mohamed Soilihi, qui, sans doute est victime d’énormes pressions, menaces et intimidations.
M. Mohamed Soilihi n’est pas un homme à se renier ni à trahir sa nation. Cette déclaration remise à la presse en présence des militaires du régime dictatorial n’a pu être obtenue qu’à l’issue de graves menacés sur la propre vie de l’ex-candidat et sur celle de sa famille.
Voilà comment fonctionnent les dictatures. Ce sont les mêmes pratiques et les mêmes méthodes.
Et bien, comme le CNT, le Collectif des Comoriens de l’extérieur prend acte de la déclaration de M. Soilihi imposée par le gouvernement dans ces conditions.
Mais nous restons mobilisés derrière le même objectif : lutter contre cette dictature qui commence à prendre de proportions encore plus graves.
Nous allons intensifier le combat, amplifier la mobilisation et rassembler encore plus nos compatriotes autour de cette cause. Plus que jamais, notre nation a besoin de nous.

La Rédaction
By La Rédaction avril 9, 2019 10:35
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

<