Une réponse à l’Éternel étudiant : Yhoulam Athoumani t’as 15 ans à la fac.

La Rédaction
By La Rédaction juin 3, 2019 16:35

Une réponse à l’Éternel étudiant : Yhoulam Athoumani t’as 15 ans à la fac.

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Une réponse à l’éternel étudiant : Yhoulam Attoumani.

Dans la perspective de vouloir toujours défendre la dictature et le mal incarné par les membres du gouvernement, Yhoulam Athoumani a publié le statut de trop.

Un message insultant et méprisant les jeunes de la diaspora.
Yhoulam ose insulter les gens de faire des mariages pour avoir des papiers car incapables de finir leus cursus universitaires.

La question légitime qu’on se pose est la suivante : Qui est-il pour nous parler ainsi ? Est-ce un docteur en médecine, un astronaute ou un spécialiste de la mécanique quantique ?

Voici des informations que doit se rappeler Yhoulam si ça peut lui faire redescendre sur terre:

– Yhoulam a eu le bac en 2004 puis suivit des cours à l’université Paris 8 pas l’ENA mais Paris 8, là où il a croisé des milliers de jeune et qu’il ose les traiter aujourd’hui de ratés.

– Il a après plusieurs péripéties rejoint l’université de Creteil où il a réussi après vents et marées à s’inscrire en thèse de droit.

Yhoulam, être doctorant ne t’enlève pas ton statut étudiant.. Ce n’est pas parce que tu assures des heures de TD par ci et par là que tu vas te prendre pour un professeur d’université. Cela fait bien 15 ans que tu est universitaire, 15 ans que tu occupes la place que devaient occuper d’autres étudiants qui ont eu le bac après toi.

Le parcours universitaire se limite au bac+8, tu es entrain de battre les records. En 15 ans tu aurais pu soutenir 2 thèses.

Tu n’as toujours pas rendu à l’académie ta carte étudiante et tu viens insulter les gens ?
Tu es l’exemple parfait de ce qu’est un « parcours académique chaotique »

Dans ton statut tu parles des jeunes qui auraient traversé l’océan. Comme quoi il y a des gens qui ont une dignité chose que tu ne connais pas.

Ils ont préféré traverser l’océan pour ne pas avoir à vendre leurs âmes au diable. Toi tu as préféré vendre ta dignité, accepté de voyager au frais du contribuable pour venir cirer les chaussures de mbaba Loukman.

La Rédaction
By La Rédaction juin 3, 2019 16:35
Write a comment

1 Comment

  1. Mahmoud Moussa juin 3, 18:12

    J’aimerais recevoir vos articles et notification

    Reply to this comment
View comments

Write a comment

<