Azali remercie les Anjouannais de l’avoir bien élu, quels sont-ils ?

La Rédaction
By La Rédaction juin 16, 2019 06:45

Azali remercie les Anjouannais de l’avoir bien élu, quels sont-ils ?

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Depuis plusieurs jours, on assiste à la prolifération de textes et des comités des Anjouannais dénonçant, les exactions d’Azali Assoumani et ses meurtres.

« Nous, Anjouannais de France et d’ailleurs, tenons à exprimer avec force notre totale solidarité avec toutes les victimes de cette horde de barbares, de ce gouvernement perdu, et dénonçons avec la dernière énergie toutes les exactions commises au nom d’une idéologie meurtrière qui se cache derrière l’émergence, en confisquant son vocabulaire. » Un discours prononcé hier par des représentants de ce collectif parti manifester à Genève.

Les signataires viennent d’horizon politiques et sociales très divers.

Tous les Anjouannais, ou presque, se félicitent de cette mobilisation, qui touche d’ailleurs de nombreux pays européens, et notamment la France et refusent que Azali parle à leurs noms, pendant que derrière il continu à réprimé les leaders politiques de l’île.

Il serait temps d’arrêter de culpabiliser les Anjouannais pour des actes dont ils ne sont PAS responsables. D’autant plus que l’écrasante majorité d’entre eux s’est soulevée contre les va-t’en guerre qui entreprirent d’attaquer et de détruire les Comores.

©Lassa Lassa !

La Rédaction
By La Rédaction juin 16, 2019 06:45
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

<