Paris : Abderrahmane un jeune Comorien de 19 ans poignardé à mort au 19 ème

La Rédaction
By La Rédaction octobre 13, 2019 14:56

Paris : Abderrahmane un jeune Comorien de 19 ans poignardé à mort au 19 ème

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

La victime, originaire de la ville de Torcy, a été agressée dans la nuit de vendredi à samedi à Paris, par un homme alors qu’il se rendait avec trois amis chez une prostituée.

Vers minuit et demi vers le quartierde Rosa Parks les pompiers et les policiers sont appelés pour secourir un jeune homme blessé d’un coup de couteau dans le dos.

A l’arrivée des secours Abderrahmane est inconscient, à 1 h 20 le médecin déclare son décès.

Les forces de l’ordre interrogent ses trois amis. « Ils ont raconté qu’ils venaient de Torcy pour y rencontrer une escort-girl au premier étage de l’immeuble du 9 rue Dampierre.

Pour une raison encore inconnue la soirée a viré au drame. Une bagarre a éclaté.

La victime a reçu un coup de couteau dans le dos et l’un de ses amis a été touché à la main. Leur agresseur serait un homme tatoué qui se trouvait dans l’appartement.

La Rédaction
By La Rédaction octobre 13, 2019 14:56
Write a comment

6 Comments

  1. Yas octobre 13, 22:15

    Si Jeune pour aller se payer une prostituée
    Ce bas monde un enfer. Mourir pour une pute

    Reply to this comment
  2. Comoco🇰🇲 octobre 14, 21:13

    je pense pas tu sais pas pour quelle raison il y est allé donc tais toi

    Reply to this comment
  3. Kikoo77200 octobre 15, 14:24

    Il vaut mieux aller voir une prostituée plutôt que de commettre un viol tu crois pas ??? Et est-ce la vérité parce que la presse à tendance à en rajouter et à broder alors seul ceux qui étaient avec lui peuvent savoir et c’est pas une raison pour le tuer. Respecter ce jeune et sa famille en deuil. RIP Abder

    Reply to this comment
  4. Naj octobre 15, 15:02

    C’est incroyable comment les gens sont. Je ne sais pas qui sont les plus méprisables entre ceux qui perdent leur temps à écrire des articles mensongers et ceux qui commentent pour critiquer. Sachez que la calomnie est un péché grave. Dieu vous voit mais vous osez juger sans savoir sans connaître et vous pensant meilleure alors que vous n’êtes même pas au courant du destin qui vous est réservé. Craignez Dieu ! Et qu’Il vous pardonne vos mensonges et vos jugements j’ai vraiment pitié pour vous. Vouloir salir la réputation d’une personne, d’un défunt alors que vous ne le connaissiez même pas.
    Continuez à perdre votre temps mais personne ne salira l’image de la personne formidable qu’il était pour les gens qui le connaissaient vraiment.

    Concentrez vous sur vous et à être épargné du châtiment de l’enfer. La mort nous attend tous et nul ne sait comment elle arrivera

    Reply to this comment
View comments

Write a comment

<