Un problème mécanique du B767 d’Éthiopian cloue l’avion au sol à Dar Essalam.

La Rédaction
By La Rédaction février 5, 2020 15:02

Un problème mécanique du B767 d’Éthiopian cloue l’avion au sol à Dar Essalam.

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Le Boeing 767 d’Éthiopian Airlines à destination de Moroni de ce mercredi 05 janvier 2020, a fait une escale technique de 50 min de 12h à 12h50min comme d’habitude à Dar Essalam, pour arriver à Moroni à 14h45. Sauf qu’au moment de l’atterrissage il y’a eu un problème technique mais le pilote à réussi à atterrir. Après des heures d’attente au moment du décollage pour Moroni la porte principale avait du mal à se fermer.

Les passagers sont restés deux heures dans l’avion sous une chaleur insoutenable.  » J’ai demandé à une hôtesse ce qui se passe, elle me répond c’est un souci de papier ». À déclaré un passager.

La réalité est tout autre : il y’a quelques jours ils ont dit que c’était à cause de la pluie, du mauvais temps, aujourd’hui à cause d’un papier.  » Il veulent nous cacher la vérité, c’est un peu malhonnête de leur part » à poursuivi ce passager.

Après les heures d’attente les passagers ont été finalement sortis de l’avion, actuellement Ils sont en salle d’attente à l’aéroport Julius nyerere à Dar Essalam.

Le gouvernement à commencer par le ministre des transports doit rapidement demander des comptes aux responsables d’Éthiopian Airlines afin d’éviter un deuxième crash comme celui du yemenia.

© Lassa Lassa !

La Rédaction
By La Rédaction février 5, 2020 15:02
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

<