Vol Dar Essalam-Moroni : 8 heures d’attente pour les passagers, ils sont arrivés à 22H à Moroni

La Rédaction
By La Rédaction février 6, 2020 23:10

Vol Dar Essalam-Moroni : 8  heures d’attente pour les passagers, ils sont arrivés à 22H à Moroni

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Les 90 passagers du vol B767 de la compagnie Ethiopian Airlines au départ de Roissy (Paris) ont dû patienter 8 longues heures à Dar Essalam avant de rejoindre leur destination finale à 22h heure de Moroni.

L’avion devait décoller le mercredi 05 juillet à 12h30 (heure Comorienne) pour arriver à Hahaya 1 heure et 15 minutes plus tard. Il décollera finalement  à 19h50 (heure Tanzanienne) après plus de 7 heures d’attente.

Un autre avion de la compagnie, beaucoup plus pourris que celui qui était tombé en panne était venu de Mombasa, secourir les passagers et le corps qui était également dans le Boeing 767.

La plupart des voyageurs étaient exténués, tandis que l’absence de communication de la compagnie aérienne aura été largement décriée par les passagers. Ce n’est pas la première fois que des passagers de la compagnie aérienne Ethiopian Airlines sont victimes de retard.

Les clients attendent un geste commercial de la part de la compagnie. « nous tirerons les enseignements de cet épisode ». Avait ajouté Oscar youssouf à l’arrivée.


© Lassa Lassa !

La Rédaction
By La Rédaction février 6, 2020 23:10
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

<