Coronavirus : Djobandjo testé positif, il est guéri grâce aux clous de girofle ? Il répond

La Rédaction
By La Rédaction avril 23, 2020 10:43

Coronavirus : Djobandjo testé positif, il est guéri grâce aux clous de girofle ? Il répond

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Le rappeur Djobandjo est guéri du coronavirus. En quarantaine depuis qu’il avait été testé positif, il a pu retrouver sa liberté de circulation.

Heureux de retrouver ses proches, l’artiste Djobandjo s’est confié sur son état de santé sur Facebook : « J’ai encore un peu de toux, mais tous les autres voyant sont au vert. Je suis heureux d’avoir eu le feu vert des médecins pour pouvoir circuler ».

Alors que le traitement à la chloroquine fait débat, Djobandjo n’y a pas eu recours contrairement à plusieurs personnalités. « Je n’ai pas eu besoin d’utiliser ce traitement.

Il y a eu, bien sûr, une surveillance journalière et les moyens traditionnels : du paracetamol, des clous de girofle, l’eau de mer et beaucoup de vitamine C. J’ai bu beaucoup d’eau, de thé et de liquides en général », a-t-il expliqué sur sa guérison.

« C’est une solution parmi d’autres qui m’a été favorable ; il y a d’autres médicaments et d’autres traitements qui sont testés en ce moment. Je pense qu’on y verra un peu plus clair dans quelques temps. C’est une des solutions face à ce virus », a-t-il assuré.

Il finit son discours pour assurer à la population que le coronavirus et bel et bien aux Comores. Il reproche à Azali Assoumani et son régime d’avoir pas pris leurs responsabilités face à l’épidémie.

© Lassa Lassa !

La Rédaction
By La Rédaction avril 23, 2020 10:43
Write a comment

1 Comment

  1. Chamssou SAID ALLAOUI avril 23, 18:39

    0 test
    0 cas
    C’est camem logique non.Vous ,qui sont en France ,réagissez comme les maorais qui n ont d autres à dire que de voir le corona aux comores

    Reply to this comment
View comments

Write a comment

<