Déjà plus de 10 patients en détresse respiratoire transférés vers l’hôpital de Samba

La Rédaction
By La Rédaction avril 26, 2020 17:07

Déjà plus de 10 patients en détresse respiratoire transférés vers l’hôpital de Samba

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

La situation est critique à l’hôpital Elmaarouf. Débordée par des malades suspectés de l’épidémie de Covid-19, les responsables sanitaires ont fait le choix de transférer plusieurs patients.

Depuis ce midi, 10 patients hospitalisés en réanimation à l’hôpital de Moroni en tension ont pu bénéficier d’un transfert vers l’hôpital de Samba réservé aux malades suspects du coronavirus.

La majeure partie de ces transferts ont été réalisés pour désengorger les services des hôpitaux de l’hôpital Elmarouf où plusieurs personnes ont des problèmes de respiration et de la fièvre.

Plusieurs personnes étaient mortes ses derniers jours dans les hôpitaux et cliniques de la région. Un chiffre qui ne prend pas en compte les cas hors hôpital, mais qui reste très éloigné du dizaine de décès à Ngazidja.

© Lassa Lassa !

La Rédaction
By La Rédaction avril 26, 2020 17:07
Write a comment

1 Comment

  1. Jaffae avril 26, 20:04

    Il est grand temps de se reveiller pour faire face a cette realite douloureuse . Le temps n’est pas aux critiques ni aux judgements d’un ou tel . Le lait est tire , il faudrait prendre les mesures qui s’imposent sans plus tarder. Il n’est jamais trop de bien faire

    Reply to this comment
View comments

Write a comment

<