Azali accuse t-il le nouveau Moufti d’être le porteur du Covid-19 aux Comores ?

La Rédaction
By La Rédaction mai 1, 2020 03:40

Azali accuse t-il le nouveau Moufti d’être le porteur du Covid-19 aux Comores ?

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Dans son discours à la nation, Azali Assoumani a annoncé ce jeudi 30 avril son premier cas de nouveau coronavirus. Pendant que la population elle compte par dizaines le nombre de personnes mortes par détresse respiratoire.

D’après lui, ce premier cas a été contaminé par un membre de la diaspora qui a séjourné aux Comores avant de revenir en France.

La question qu’on peut se poser: comment Azali a t’il su que cette personne virtuelle qui n’a ni nom ni adresse qui se trouverait actuellement en France, été positive au Covid19 ?

En effet il faut signaler entre outre que depuis la fermeture des frontières il y’a un mois et demi, la seule personne personne rentrée aux Comores au départ de la France, c’est le nouveau Moufti Aboubacar Said. Contrairement aux autres membres de la diaspora arrivés jusqu’au 17mars, il n’a pas été placé en quarantaine.

Pour les autres, ils étaient tous mis en quarantaine et personne n’avait développé des symptômes du coronavirus.

S’il y’a donc quelq’un que le président pourrait l’accusé d’être le porteur du coronavirus venant de la France, ça ne serait personne d’autre que le nouveau Moufti Aboubacar.

C’est quasiment improbable qu’une personne arrivée en début mars puisse contaminé qu’une seule personne de sa famille. En plus, que cette dernière soit testé positif par le nouveau PCR un mois et demi plus tard.

La propagation du virus aux Comores est déjà certaines et la faculté a faire face du pays aux systèmes de santé précaire sont un sujet préoccupation pour toute la population.

© Lassa Lassa !

La Rédaction
By La Rédaction mai 1, 2020 03:40
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

<