Pour nous aider à mieux vous informer, Foundi Djibril va débloquer un fond spécial

La Rédaction
By La Rédaction mai 16, 2020 06:49

Pour nous aider à mieux vous informer, Foundi Djibril va débloquer un fond spécial

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Pour avoir assuré la rediffusion des directs de Foundi Djibril chaque soir en ce mois de Ramadan, Air Darassa va ouvrir son coffre fort.

En effet Foundi va aider notre journal à se développer en achetant des matériaux qui vont nous permettre d’améliorer la qualité de notre travail.

Un élan de solidarité sans précédent, qui tient à la position complètement exceptionnelle de Notre grand Foundi. Quand il y’a une telle énergie, une telle volonté de solidarité de Oustadh Djibril, il faut aussi s’appuyer sur cet enthousiasme là pour dire MERCI!!!!

Foundi Djibril nous lis régulièrement ce que nous publions particulièrement les directes de AIR DARASSA qui lui tient à cœur. Il a donc décidé de débloquer dans les heures avenir un fond spécial pour soutenir financièrement le développement de votre journal Comores-actualités.

Un grand MERCI à notre aimable Foundi Djibril un homme digne et de grand cœur hors pair. On ne peut souhaiter que ce grand geste permet d’inspirer d’autres donateurs, pour l’émergence de nouveaux numériques aux Comores.

Nous comptons donc sur vous, lectrices et lecteurs pour continuer le chemin ensemble. Merci de votre confiance !

© La Rédaction !

La Rédaction
By La Rédaction mai 16, 2020 06:49
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

<