Foundi Djibril, le donateur le plus généreux des Comores et de l’océan Indien.

La Rédaction
By La Rédaction mai 30, 2020 10:34

Foundi Djibril, le donateur le plus généreux des Comores et de l’océan Indien.

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Le donateurs le plus généreux des Comores Foundi Djibril a déjà versé des millions de francs comoriens à des organisations à but non lucratif rien que depuis janvier 2020.

Les fonds soutiennent des causes diverses et variées, de la justice pénale avec l’aide donnée au prisonniers de maison d’arrêt de Moroni ; de la réforme de l’éducation avec la contribution des Madrassa et des écoles et des mosquées, en passant par le social avec l’aide des Comoriens un peu partout dans le monde. Les actions menées pour aider les Comoriens bloqués en Tanzanie et à Dubaï et l’aide des familles qui ont vu leurs maisons brûlées à Mayotte en témoignent.

De la lutte contre la pauvreté et les maladies également. Plusieurs malades dépourvu de moyens ont pu trouver une guérison à l’étranger grâce à Foundi Djibril et son association Air Darassa.

En ce qui concerne les médias, Foundi Djibril a subventionné Comores Actualités un budget qui dépasse largement les 2 000€. Des téléphones, des micros cravates, des trépieds…. Et pas mal de choses pour améliorer la qualité de notre travail. La rédaction non qu’un seul mot à l’égard de Foundi. MERCI!!!!!

Il est évident que Foundi Djibril est le plus grand donateur de l’océan indien, c’est parce que donner pour lui représente la plus grande leçon qu’il peut donner à nos politiques. Ceux gèrent l’argent du peuple Comorien doivent s’inspirer de Foundi pour un monde meilleur.

© Lassa Lassa !

La Rédaction
By La Rédaction mai 30, 2020 10:34
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

<