Un homme de 30 ans viole deux fillettes, de 7 ans et 9 ans. La dernière est retrouvée morte

La Rédaction
By La Rédaction mai 30, 2020 09:29

Un homme de 30 ans viole deux fillettes, de 7 ans et 9 ans. La dernière est retrouvée morte

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Thamarati et Oumayyat deux petites filles âgées l’une de 7 ans et l’autre de 9 ans étaient simultanément violées le dernier jour du mois de Ramadan.

L’agresseur âgé de 30 ans les a violé la première retrouvé gravement blessée. Elle a été amené à l’hôpital de Domoni, tandis que la seconde, celle de 9 ans a été retrouvé morte des suites des blessures de l’agression sexuelle.

Sittina Echat Salim directrice directrice régionale du genre l’auteur est actuellement dans les mains de la gendarmerie, il est âgé de 30 ans.

Les viols des mineurs et enfants en bas âge devient une monnaie courante dans le pays. Souvent les familles des victimes ne bénéficient même du soutien ni même la protection des autorités villageoises ou de l’État.

Violé une fillette est un crime contre l’humanité. Les autorités prennent parfois cette question à la légère. Souvent les violeurs ne sont pas condamnés d’autres retrouvent leur libertés après quelques mois d’incarcération.

Ils temps que le gouvernement se penchent sur cette question, car on ne passe pas un mois sans qu’on nous parle d’un mineur agressé sexuellement.

© Lassa Lassa !

La Rédaction
By La Rédaction mai 30, 2020 09:29
Write a comment

1 Comment

  1. Dopa mai 30, 15:35

    Pour un conseil, n’hésitez pas à payer les services d’un vrai rédacteur pour votre journal svp !

    Reply to this comment
View comments

Write a comment

<