Lettre ouverte à Monsieur le Maire de Bambao Ya Hari

La Rédaction
By La Rédaction juillet 29, 2020 08:57

Lettre ouverte à Monsieur le Maire de Bambao Ya Hari

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter


Monsieur le Maire ! Vous êtes désormais le premier Administrateur de Notre commune durant un mandat bien précis. vous avez des très lourdes responsabilités entant que Maire de Bambao Ya Hari, une région qui jusqu’à présent, souffre de plusieurs domaines si importantes dont la plus importante c’est la paix.

La paix dans notre commune doit avant tout être votre premier combat durant les cinq années de votre mandat. un sage nous confirme qu’il ya pas de développement sans paix.
Nous avons une potentielle intellectuelle dans notre commune, des potentiels de tout genres dans toutes les domaines. Sachant que l’Union fait la force, ensemble dans une vision bien acquise, nous vaincrons.


Monsieur le Maire ! Vous êtes ensuite, le Premier Responsable de l’état civil de notre région. Notre État Civil mérite bien une bonne gestion et une très belle Administration afin que les citoyens de notre région ne souffrent pas dans leurs vies quotidiennes en matière administrative. imitons le bon sens en proposant la facilité de tout acte administratif légal en faveur des citoyens de Bambao Ya Hari dont vous êtes le premier Administrateur. On a toutes les confiances en Vous Monsieur le Maire.


Monsieur le Maire ! Notre commune doit être unie pour un développement Communal. Vous êtes le Maire d’une région toute entière. Vous avez une responsabilité grandiose et un lourd combat à vaincre. Mais vu et entendu votre parcours et votre personnalité, ensemble nous aurons une Bambao Ya Hari bien réveillée.


Monsieur le Maire ! Vous êtes le Maire de ceux qui vous ont voté et ceux qui vous n’ont pas voté. ça vous le savez certainement bien mais c’est un rappel. Sur ce, les quelques villes et villages qui vous entourent sont administrativement et juridiquement à votre responsabilité en matière communale. La transparence et l’égalité de tout genre doivent être votre premiere devise. La paix et la fraternité dans notre commune méritent bel et bien d’être encré dans votre foie.

La sécurité régionale mériterait sans limite la couleur de votre double casquette ( Natif de Bambao et Maire en même temps ). L’administration de notre état civil est enfin la lourde tâche qui fera de vous, un Maire au multiples fruits.
Monsieur Le Maire! Pour finir, Nous, jeunes de la commune de Bambao Ya Hari, Vous souhaitons une très bonne chance et et excellent courage dans l’administration de notre commune.

© MZE HALIFA BOURHANE Mde( Commune de Bambao Ya Hari ) Secrétaire d'état civil - Préfecture du centre

La Rédaction
By La Rédaction juillet 29, 2020 08:57
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

<