Le Président élève le Ministre SOUEF au rang de Commandeur de l’Ordre du Croissant vert

La Rédaction
By La Rédaction août 1, 2020 21:48

Le Président élève le Ministre SOUEF au rang de Commandeur de l’Ordre du Croissant vert<br>

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Hommage – Le Président élève le Ministre SOUEF au rang de Commandeur de l’Ordre du Croissant vert

Après avoir présenté sa démission du Gouvernement pour des raisons personnelles, mercredi 29 juillet 2020, le Ministre SOUEF Mohamed El Amine a été élevé au rang de Commandeur de l’Ordre du Croissant vert par le Président de l’Union des Comores lors d’une Cérémonie solennelle au Palais de Beit-Salam, ce samedi 1er août 2020.

C’est avec beaucoup d’émotion que le Président Azali a tenu à saluer le formidable travail accompli par le Ministre Souef à la tête du Ministère des Affaires Étrangères lors d’une cérémonie hommage en présence, des Hauts dignitaires de l’Etat, du Gouvernement et de la Représentation diplomatique aux Comores.

« Je tiens, au nom du Gouvernement et du peuple comoriens et en mon nom personnel, à vous exprimer notre gratitude, pour avoir mis votre engagement, votre dynamisme, et votre grande expérience au service de votre pays », a affirmé le Président.

Si le Président a salué l’exemplarité et la rigueur dans le travail de son Ministre des Affaires Étrangères, il a également salué les qualités humaines du Ministre, « un frère, un homme franc, sincère, courtois et toujours disponible avec tout le monde ».

Quant au Ministre Souef, il a quant à lui dit sa disponibilité constante à servir les Comores pour l’intérêt supérieur de la Nation. « Je serai toujours disponible pour servir le pays, et répondrai toujours présent à votre appel ».

Pour finir, le Président de la République s’est dit convaincu que notre pays continuera à bénéficier des talents de SOUEF Mohamed El Amine, qui n’aura de cesse de servir les Comores où qu’il sera.

© Beit-salam !

La Rédaction
By La Rédaction août 1, 2020 21:48
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

<