Ajournement du procès de Foundi Moussa, qui a violé son élève de 12 ans à l’école

La Rédaction
By La Rédaction août 11, 2020 04:46

Ajournement du procès de Foundi Moussa, qui a violé son élève de 12 ans à l’école

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Le tribunal correctionnel de Moroni a ajourné le procès du pédophile Foundi Moussa jugé pour agression sexuelle après avoir eu une relation avec une fille de 11 ans, puis l’a enceinté et a vendu le bébé par la complicité de sa belle fille.

En effet le procès a été programmé parmi les 27 autres ce Lundi. Pour des raisons qu’on ignore son procès à été ajourné. Certains disent que des proches de Foundi Moussa essaye de mettre la pression pour qu’il ne soit pas jugé.

Pendant que les avocats et les associations qui luttent contre le viol demandent au parquet de requalifier les faits en viol et non d’agression.

Cette affaire du directeur Foundi Moussa a choqué les Comores. Elle a permis de nourrir le sur l’opportunité d’instaurer un âge minimal de consentement à un acte sexuel aux Comores.

Du côté du peuple, il s’est dit « déçu » par cette décision. Il estimait que l’infraction que ce procès devrait être jugé en priorité car ce qu’il a fait est très dangereux. Entre le viol de la fillette à l’école, la grossesse et la vente du bébé, il mérite bien une condamnation exemplaire.

© Lassa Lassa !

La Rédaction
By La Rédaction août 11, 2020 04:46
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

<