Un mort et 21 blessés l’actuel bilan de l’accident de la route survenu hier à Anjouan

La Rédaction
By La Rédaction novembre 20, 2020 13:22

Un mort et 21 blessés l’actuel bilan de l’accident de la route survenu hier à Anjouan

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Un mort et 21 bléssés. C'est le bilan connu d'un accident de la route sourvenu hier dans l'après-midi du jeudi 19 novembre. Le drame s'est produit entre M'sakini et M'chakoju sur l'île d'Anjouan. Un bus a fait un tonneau pour finir dans un ravin d'une centaine de mètres.

Selon nos informations, le véhicule de transport en commun était parti de Mutsamudu vers Nyumakélé. Engagé à toute vitesse dans une descente, le chauffeur avait tenté de ralentir à la rencontre d'un nid de poule. C'était sans compter sur les freins et les vitesses qui avaient lâchés. Le conducteur a donc perdu le contrôle de l'engin en surchage.

Aussi l’irréparable est-il arrivé : le bus avec un excédent de passagers et bagages s’est
dangereusement dirigé en direction de ce ravin où il a roulé sur lui-même. Il a fallu deux heures avant qu’une victime ne parvienne à se dégager pour chercher des secours sur la route principale. Les 21 bléssés et un mort ont alors été conduits en ambulance au centre hospitalier urbain de Hombo.

Lequel se trouve pourtant loin du lieu du drame par rappprot à l'hôpital de Bambao qui est dans les environs, mais en manque de médcins. Quand on sait que chaque seconde est précieuse dans un tel cas.

© Dhoulkarnaine Youssouf.!

La Rédaction
By La Rédaction novembre 20, 2020 13:22
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

<