‘Tant qu’on y est, pourquoi ne pas aller payer juste les 60 € chez Idarousse’

La Rédaction
By La Rédaction février 5, 2021 23:16

‘Tant qu’on y est, pourquoi ne pas aller payer juste les 60 € chez Idarousse’

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Décidément, ils nous confirment qu’ils sont, bel et bien, nés avant la honte.

Une compagnie vous dit en filigrane que vous n’êtes pas un Etat fiable et que vos méthodes sont de nature à mettre tout le monde en danger, alors nous nous proposons de venir faire nous même nos tests de contrôle depuis chez vous comme ça vos petites magouilles démasquées, au moins les concernés ne vont pas connaitre la galère loin des leurs, mais le tout dans un langage feutré.

Tout dirigeant digne allait répondre en toute courtoisie que nous allons prendre les dispositifs nécessaires pour que de telles choses ne se reproduisent plus à l’avenir. Et le faire vraiment pour sauver sa dignité en tant qu’ Etat et rehausser la crédibilité du pays.

Mais chez nous , comme ceux qui nous ont pris en otage , sont nés avant la honte et la dignité, ils ont dit  » Ewa wassi tsiwaminifou tahatahata wala musitsoparo huramini vani navavo ».

Maskini ce pays.

Alors maintenant les 60 euros, on les paye quand même chez les vétos pour les  » tests za ntrambo » avant de venir subir le vrai au pied de l’ avion?

Tant qu’on y est, pourquoi ne pas aller payer juste les 60 euros chez Idarousse à Beit Al Harb et filer directement à l’aéroport faire le test chez les sérieux.

Tsssssssssss wele wangnu

© Kays Soilihi!

La Rédaction
By La Rédaction février 5, 2021 23:16
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

<