L’HÉROÏNE MOHÉLIENNE QUI A SAUVÉ UN BÉBÉ DE LA NOYADE APRÈS LE NAUFRAGE

La Rédaction
By La Rédaction mai 23, 2021 01:17

L’HÉROÏNE MOHÉLIENNE QUI A SAUVÉ  UN BÉBÉ DE LA NOYADE APRÈS LE NAUFRAGE

Share this...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Aux Comores, cette jeune fille de 25 ans est désormais le visage de l’héroïsme depuis quelques heures. La jeune fille Moélienne a sauvé un bébé de la noyade après le naufrage d’une barque avec 22 passagers.

L’accident a eu lieu sur la mer de Ouropveni à Mbadjini dans le sud de l’île de la grande Comore. Tout les Comores saluent son acte de bravoure. le président Azali devrait à son tour l’honorer en lui décernant la médaille du Chevalier de l’ordre du mérite du pays. Sous son foulard qu’elle ne quitte presque jamais cette jeune fille à la silhouette une femme altruiste.

En effet au environ de 10h un petit bateau au départ de Ouropveni a transporté 22 passagers dont des enfants et des adultes. Tout dun coup une vague a fait chaviré le bateau en pleine mer. Des cris persistent dans tous les sens.

Parmi les naufragés, certains n’avaient pas de gilets de sauvetage notamment les petits enfants trop grands pour eux. La jeune fille mohelienne a appris à nager toute seule dans son enfance elle est aussi secouriste, elle connaît bien la mer.

De près elle aperçoit une dame sans gilet de sauvetage avec un enfant et qui savait pas nager. Cette dame s’est accroché à la jeune fille, mais malheureusement elle ne pourrait pas sauver les deux en même temps.

Elle a demandé à la dame de faire le choix entre elle et le bébé. Sans réfléchir cette dame a préféré que son bébé soit sauvé. La jeune fille a donc pris soin du bébé jusqu’à l’arrivé des secours. 8 corps ont été retrouvés dont 6 enfants et deux adultes. Un père de famille a perdu ses trois enfants et sa femme enceinte de 5 mois.

Ceux qui connaissent cette jeune fille, la décrit comme une personne altruiste qui pense donc aux autres et à leur bien être naturellement.

Tout le peuple Comorien salue sa bravoure.

©Lassa lassa!

La Rédaction
By La Rédaction mai 23, 2021 01:17
Write a comment

No Comments

No Comments Yet!

Let me tell You a sad story ! There are no comments yet, but You can be first one to comment this article.

Write a comment
View comments

Write a comment

<